FORUM des Doc 2 de la Promo 2005. Gardons Contact!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM des Doc 2 de la Promo 2005. Gardons Contact!

Forum de disussion des élèves en Documention d'entreprise de l'IUT de Tours. Promo 2005. But: rester en contact après notre DUT qui se termine bientôt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne année 2007 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bee-loot !
Bavard
Bee-loot !


Nombre de messages : 21
Localisation : Chartres/Mulhouse
Date d'inscription : 17/03/2005

Bonne année 2007 ! Empty
MessageSujet: Bonne année 2007 !   Bonne année 2007 ! EmptyMer 3 Jan à 13:42

Meilleurs voeux 2007 ! Wink
J'espère que tout le monde a passé une bonne st sylvestre ! bounce
Je vous souhaite tout ce qu'il ya de meilleur (santé, travail, études, amuuuuuuuuuuuuuuuur, expériences physiques il va sans dire et kebab a foison !!)

Allez, on met les bouchées doubles et on est reparti pour une nouvelle année pleine de surprise !!!
Jvous kiffffffffffffffff !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Bavard
Nicolas


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Bonne année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007 !   Bonne année 2007 ! EmptyMer 3 Jan à 14:47

Forum actif....???? Il n'en n'a plus que le nom et c'est domage !!!

Alors c'est une de mes résolutions pour 2007 : continuer voir refréquenter ce "cyberespace".

Bonne Année 2007 à vous tous...

Et moi aussi comme Biloute : "les poulets" je vous kiffe grave wech wech la boulette !!!

PS : deuxième résolution : arrêter de parler comme une racaille à l'avenir (raprochons nous des gens et soyons tolérants...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zennews.blogspot.com
Magali
Nouveau
Magali


Nombre de messages : 8
Localisation : Tours/Treffiagat
Date d'inscription : 17/03/2005

Bonne année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007 !   Bonne année 2007 ! EmptySam 13 Jan à 14:58

Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banane.com
Marion(e)
Bavard
Marion(e)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2005

Bonne année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007 !   Bonne année 2007 ! EmptyJeu 18 Jan à 14:14

Avec deux plombes de retard, je vous souhaite une bonne année à tous! Et tout ce qui va avec: santé, amour, réussite, etc etc... Enfin vous connaissez! Very Happy
J'espère que 2007 sera encore meilleur pour vous que 2006 et pleines de bonnes surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Nouveau
Adeline


Nombre de messages : 6
Localisation : Montlouis sur Loire
Date d'inscription : 27/03/2005

Bonne année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007 !   Bonne année 2007 ! EmptyLun 19 Fév à 19:59

Me voilà de retour ici !!
Bon je suis un peu hors délais... mais je vous souhaite à tous une bonne année 2007 remplie de plein de belles choses ! Very Happy
Je suis bien d'accord de rester en contact en 2007, encore faut-il remotiver les troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007 !   Bonne année 2007 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2007 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des Doc 2 de la Promo 2005. Gardons Contact! :: Catégorie à modifier... :: FORUM 3: BLA BLA...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser