FORUM des Doc 2 de la Promo 2005. Gardons Contact!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM des Doc 2 de la Promo 2005. Gardons Contact!

Forum de disussion des élèves en Documention d'entreprise de l'IUT de Tours. Promo 2005. But: rester en contact après notre DUT qui se termine bientôt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Situation actuelle

Aller en bas 
+5
Givre
Marion(e)
Adeline
Petitpi
Stéphanie
9 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Rang: Administrateur
Stéphanie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2005

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyJeu 31 Aoû à 17:04

Ou en êtes vous? La fin des études pour certains, un changement de ville et d'établissement pour d'autres... c'est l'occasion dans ce sujet de dire un peu ou vous en êtes!

Perso, pour l'instant je ne sais pas trop ou j'en suis. Comme beaucoup d'entre vous le savent, Montauban c'est fini pour moi! lol J'ai eu ma licence, et j'ai postulé pour une formation en alternance en doc audio hors université mais les réponses sont tardives... donc je suis pas encore au chomage mais cela ne serait tarder si jamais il ne me prenne pas! Ca fout les boules mais c'est comme ça. J'essaies d'être optimiste! Et puis...faut bien bosser un jour ou l'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petitpi
Bavard
Petitpi


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : St Denis en Val (45) près Orléans
Date d'inscription : 15/03/2005

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyVen 1 Sep à 12:51

Pour ma part, les études, c fini.
Je cherche du boulot.
C une situation assez stressante car on a pas de statut car on est ni étudiant, ni au chomage, ni (bien sur) salarié. Donc, je n'est rien a envisagé que de trouver un travail.
En plus, on m'a dit qu'il s'inscrire au ASSEDIC. La, je comprend pas car pourquoi s'inscrire au chomage alors qu'on pertinemment qu'on n'y aura pas droit.
Enfin, c assez difficile a gérer. Heureusement, que jsuis pas a la rue y manquerai plus que ca.
Enfin, bref, voila ce que j'envisage pour les années qui vont suivre. Le 14 sept c la soutenance afin de finir ma licence pro a Dijon et aprés.... on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Nouveau
Adeline


Nombre de messages : 6
Localisation : Montlouis sur Loire
Date d'inscription : 27/03/2005

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptySam 2 Sep à 0:37

Même topo pour ma part, les études c'est fini pour moi aussi ! Soutenance dans quelques semaines et après recherche assidue qui va certainement se terminer en recherche desepérée...

Dure vie de jeune en 2006... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion(e)
Bavard
Marion(e)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2005

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyMar 5 Sep à 18:40

Pour ma part, je persiste à l'école du Louvre après le foirage de mes exams de première année. Malgré les rattrapages dont je n'aurais le résultat qu'en octobre (histoire de se taper les cours de première et deuxième année en même temps, c'est tellement plus drôle!!!), il y a de fortes chances pour que je refasse ma première année. En attendant, je bosse toujours à Haagen Dazs, c'est déjà ça (qui sait si je veux arrêter mes études, j'ai peut être un emploi tout trouvé là bas!!! Confused ).
En tout cas bien du courage à ceux qui cherchent du boulot, car c'est difficile, mais pas désespéré (il faut y croire jusqu'au bout...).
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Nouveau
Givre


Nombre de messages : 8
Localisation : tours (jusqu'au 3 juillet)
Date d'inscription : 14/03/2005

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyJeu 7 Sep à 16:21

Pour ma part, çà va etre soit reprise des cours en alternance pour preparer un deescom (en tant que assitant communication) soit une formation sur la gestion de projet (dont les profils recherchés laisse présager un truc super intéressant), je serais surment fixer demain !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Bavard
Nicolas


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyDim 10 Sep à 15:48

Je ne vous oublie pas.... enfin me voilà

De puis quelques jours, je sais ou j'en suis : je reste à Bordeaux, en 1ère Master Info-Com : "Stratégies et produits".... Je m'aiguille ainsi vers la diffusion de l'information : le conseil, la planification d'événements et la gestion de projet (stratégies) mais aussi vers la création, la présentation, le dialogue... (produits : plaquettes, flyers...)

Je ne reprends les cours que le 22/09/06, alors c'est en pensant a tout ceux qui ont déjà reprise que je vous souhaite à tous... BIEN DU COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
http://zennews.blogspot.com
Givre
Nouveau
Givre


Nombre de messages : 8
Localisation : tours (jusqu'au 3 juillet)
Date d'inscription : 14/03/2005

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyMer 13 Sep à 13:05

alors finalement "stage" de 3 mois dans le domaine de la gestion de projet (du début à la fin) & avec le théme du dévéloppement durable dans le loir et cher !
Revenir en haut Aller en bas
Petitpi
Bavard
Petitpi


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : St Denis en Val (45) près Orléans
Date d'inscription : 15/03/2005

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyVen 15 Sep à 19:08

CA Y EST !!
Je suis la nouvelle licenciée APICA de Dijon!!!
Je viens de le savoir hier aprés ma soutenance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bee-loot !
Bavard
Bee-loot !


Nombre de messages : 21
Localisation : Chartres/Mulhouse
Date d'inscription : 17/03/2005

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyMer 27 Sep à 16:29

Félicitations Mariiiiiiiiiiiiiiie !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Nouveau
Magali


Nombre de messages : 8
Localisation : Tours/Treffiagat
Date d'inscription : 17/03/2005

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyMar 3 Oct à 13:27

En ce qui me concerne, j'ai eu mon diplôme et cette année je rentre dans la vie professionnelle. Au choix, chef de projet multimédia, infographiste ou responsable artistique... y'a plus qu'à attendre les réponses..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banane.com
Marion(e)
Bavard
Marion(e)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2005

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyVen 6 Oct à 16:04

Et bien ça y'est. Je suis officiellement recalée à l'école du louvre. Je repique donc avec deux cent de mes camarades la première année et vais retourner "joyeusement" refaire les même cours! Que de bonheur!!! Bien, en tout cas, bon courage à tous ceux qui sont à la recherche d'un travail potable!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Rang: Administrateur
Stéphanie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2005

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyDim 22 Oct à 21:22

Salut!

Pour moi y a du nouveau! Changement de plan, je pars pr Dublin le mois prochain (le 15 nov) et pr une durée indéterminée! Je pars avec mon chou. On espere revenir bilingue!
Revenir en haut Aller en bas
auroé
Nouveau
auroé


Nombre de messages : 7
Localisation : angers / st aignan
Date d'inscription : 12/04/2005

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyJeu 8 Fév à 14:51

Very Happy
Salut les ptis loups!
he oui auroe est de retour sur le forum apres plusieurs mois d'absence... je profite de ma pause pour venir vous faire un coucou et je m'apercois que c'est toujours les memes qui viennent sur ce bon vieux forum!
j'ai une bonne nouvelle: je déménage en dordogne! mon reve se réalise enfin! sachez donc qu'a partir de fin mars je serais pres de bergerac! avec mon chéri bien sur... il a trouvé un emploi la bas et moi peut etre dans une librairie a bergerac alors voila la vie est belle!
je fais plein de gros bisous a ma belette biloot et a notre idole a tous mister chab'! je vous redonne des nouvelles tres bientot! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bee-loot !
Bavard
Bee-loot !


Nombre de messages : 21
Localisation : Chartres/Mulhouse
Date d'inscription : 17/03/2005

Situation actuelle Empty
MessageSujet: ...   Situation actuelle EmptyVen 9 Fév à 11:04

Ouuuuuuuua TROP BIEN AURORE BRAULT !!!
La Dordogne !! bon, ben je sais où je vais passer mes prochaines vacances... bounce
Bon courage à toi et plein de chance pour ce nouveau départ !
Passe le bonjour à Cyrano de ma part ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Bavard
Nicolas


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptySam 10 Fév à 13:58

"Mademoiselle Brault.... tout ce qu'on demande, c'est de pouvoir comprendre comme tu fais ???"

Ah Michel Berger, m'aide à te demander comment fais-tu pour atteindre le "paradis blanc"??? no lo sé, pero...

Je pense subitement au dépaysement total : faire tu canoé sur la Dordogne en plein été... le rêve!!!

Profite bien et sache que "La vie va, je te veux, si tu veus de moi !!!" et bien alors Daniel Balavoine, je m'emballe un peu.

Bonne poursuite et grosse bise à toi

PS : Biloote y a une place dans ta voiture pour la dordogne ???? "Est-ce que tu viens pour les vacances, Aurore ne changera pas d'adresse...."
Revenir en haut Aller en bas
http://zennews.blogspot.com
Adeline
Nouveau
Adeline


Nombre de messages : 6
Localisation : Montlouis sur Loire
Date d'inscription : 27/03/2005

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle EmptyLun 19 Fév à 20:06

Pour ma part, toujours en Touraine depuis la fin de la licence pro en septembre. Je suis toujours en recherche de taf et je développe mon réseau et mes contacts dans le coin. Je ne reste pas inactive, j'ai un emploi du temps de ministre, même sans job, c'est la folie !
Affaire à suivre... Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle   Situation actuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des Doc 2 de la Promo 2005. Gardons Contact! :: Catégorie à modifier... :: Forum 1: Vie étudiante ou professionnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser