FORUM des Doc 2 de la Promo 2005. Gardons Contact!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM des Doc 2 de la Promo 2005. Gardons Contact!

Forum de disussion des élèves en Documention d'entreprise de l'IUT de Tours. Promo 2005. But: rester en contact après notre DUT qui se termine bientôt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous devenez?

Aller en bas 
+14
Givre
Cécile
Marion
Bee-loot !
Petitpi
Adeline
Célia
auroé
Tonine
gaëlle
Magali
Nicolas
Stéphanie
Gommon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie
Rang: Administrateur
Stéphanie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 15:42

Bonyour tout le monde!
Ah ça fait plaisir: un peu de monde sur ce bon vieux ptit forum!!!

Alors pr ns ( les gens de Montauban!) tout va mieux. On a toutes déménagé! et oui! Rapido: action réaction Very Happy
On est toutes très bien ds nos nveaux nids et c parfait. On va enfin pouvoir se concentrer sur nos études et c cool!
A part ça rien de spécial: vivement les vacances hein? cheers

Bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie
Nouveau
angie


Nombre de messages : 4
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 18:52

salut les gens
bonne idée émeline pour les fotos
ça nous fera vraiment plaisir
merci d'avance!!
vous avez des news de madame holtz et de ses problems de santé??
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Bavard
gaëlle


Nombre de messages : 11
Localisation : Z'avez vu ces 2 pétasses???!!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 22:49

Salut les p'tits loups!!

Alors comment va?!

> Stouf: t'as trouvé un chez toi?! c'est coool!!
> Tonine: Confused Ca c'est pas cool!! lol J'espère que tu as des bonnes chaussettes en laine!! ^^ ca serait dommage que ton bout de pied gèle et qu'on doive t'amputer (qu'est ce que je raconte moi?? O_o ... ^^;Wink
> Sinon, vivement les photos du new IUT!

Bon courage à tous!! KISU
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Nouveau
Adeline


Nombre de messages : 6
Localisation : Montlouis sur Loire
Date d'inscription : 27/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: hey !   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 20:03

angie a écrit:
vous avez des news de madame holtz et de ses problems de santé??

Madame Holtz ne donne plus de cours depuis un petit moment maintenant. Elle est arrêtée pour longue maladie.

Le département a dû trouver un système D pour remplacer ses nombreux cours. Comme quoi, elle est importante Martine dans le département !!!

Voilà pour les petites nouvelles.
On vous promet les photos rapidement (enfin on va essayer !!).

@deline
Revenir en haut Aller en bas
Marion(e)
Bavard
Marion(e)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 22:36

Salut tout le monde!!!
Ouah, ça faisait quatre mois que j'étais pas venu sur le forum!!! Ca fait bizarre mais g pas internet alors...
Pour ma part le louvre ça va , pas beaucoup de cours mais beaucoup de truc à apprendre et à lire. Mais bon c'est vraiment intéressant!!! Et comme on approche de noel: je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes de noel, de bonnes bouffes et tout le reste. Et bien sur bon courage à tous ceux qui galère (sandrine bon courage!!!).
PS: Paris c'est bidon, y'as quasiment aucune déco de Noel... trop nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Rang: Administrateur
Stéphanie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 21:11

Ah ça y est c'est les vacances!!!!!!
Comment ça fait trop plaisir de pouvoir se poser un peu plus lontemps que deux jours...
Je vous souhaite a tous de très bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Bee-loot !
Bavard
Bee-loot !


Nombre de messages : 21
Localisation : Chartres/Mulhouse
Date d'inscription : 17/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: ho ho ho !   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 23:00

Ouiiiiiiiiiiiiiii de très bonnes fetes de fin d'année à tout le monde !!!
santa
Reposez vous bien dans vos chaumières et familles respectives !
profitez des quelques jours à rester bien au chaud sous la couette en regardant la neige tombée par la fenêtre et en écoutant une compilation des chants de noel chantée par mireille matthieu !
(d'ailleurs il devient koi Albert ?)
Je vous fait à tous pleins de gros bisous, et vous invite quand vous voulez à venir a Montauban dans monouvellappartkicraintplus !
Vous me manké bien tous ! Crying or Very sad on se voit kan ? pour aller chercher nos diplomes ?
bon, je ne diré k'1 chose : happy christmas et feliz ano nuevo !
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Bavard
gaëlle


Nombre de messages : 11
Localisation : Z'avez vu ces 2 pétasses???!!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 17:32

Noyeux Joël en retard mais mieux vaut tard que jamais hein?!

Je vous souhaite aussi une Bonne année d'avance! Abusez pas trop du champagne et des chocolats...

A bientouxx
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Nouveau
Magali


Nombre de messages : 8
Localisation : Tours/Treffiagat
Date d'inscription : 17/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 10:15

Ouuinnn je dois être la seule qui n'ai pas eu de vacances et qui a même bossé le 1er de l'an Sad de toute façon : joyeuse année nouvelle à tous, et tout ce qui va bien avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banane.com
gaëlle
Bavard
gaëlle


Nombre de messages : 11
Localisation : Z'avez vu ces 2 pétasses???!!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 16:50

Oui Bonne année à tous les petits docs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
angie
Nouveau
angie


Nombre de messages : 4
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptySam 14 Jan à 16:49

ALORS CES PHOTOS DE L'IUT ???????
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Nouveau
Emeline


Nombre de messages : 2
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptySam 14 Jan à 17:12

On y pense on y pense!! Mais en ce moment c'est le grand rush donc ça sera peut-être plus courant février!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Rang: Administrateur
Stéphanie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 15:22

Alors qu'est ce que vs devenez les ptits loups?????
Quoi de neuf ds vos vies????????

Pour ma part, je part bientôt en stage (à la cinémathèque de Toulouse) et sinon bcp de boulot en ce moment et bcp de mal à m'y mettre! lol
J'ai trop hate d'etre à demain soir car je rentre dans mon ptits pays blésois: ça fait trop plaisir. Et oui ils ont pitié de nous à l'IUP de Montauban, ils nous ont donné quelques jours de répit (le début de semain!)... pour bosser!!!!! lol MERVEILLEUX
Ah que la vie est dur! Soyons strong!

A plouche!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
auroé
Nouveau
auroé


Nombre de messages : 7
Localisation : angers / st aignan
Date d'inscription : 12/04/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptySam 25 Fév à 14:19

kikou!
en ce moment je suis en stage à la bm de blois, pour ceux qui connaissent c'est un endroit sympa bien qu'un peu frisquet parfois... donc si des gens se trouvent sur blois et sa région en ce moment n'hésitez pas à venir me faire un coucou je suis en section jeunesse!
sinon le coté moins sympa c'est qu'il y a quand meme un mémoire et un rapport à pondre avant début mai donc ça me le fait pas du tout!
et à partir de juin je suis demandeuse d'emploi alors j'espère que ce forum servira à se donner quelques petit coups de pouces... merki aux rares personnes qui fréquentent encore ce forum...
je vous fait plein de bisous!!! surtout à nico car je sais que tu es en manque alors un pti bisou virtuel ça te fera pas de mal! Embarassed voila!
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Bavard
gaëlle


Nombre de messages : 11
Localisation : Z'avez vu ces 2 pétasses???!!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 10:49

Salut à toutes zé à touss!!
Savaty?!
En ce moment, je travaille comme Guide aux Grottes pétrifiantes de Savonnières! (www.grottes-savonnieres.com) C'est in CDD de 6 mois.. c'est pas beaucoup mais ca suffit à remonter le moral et à combler un dévouvert lol
Voilà! Sinon, bah je vous souhaite bon courage pour les derniers mois d'année scolaire! Et puis, a bientot peut etre!!
Bises à vous!
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Bavard
Nicolas


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 14:45

Bonjour à tous... Bonjour aurore (bien reçu pour le bisous virtuel)...

Moi je suis encore derrière les bancs de l'école jusqu'aux vacances d'avril, où je pars en stage de com... J'ai un entretien vendredi (alors on croise les doigts) pour l'agence de Com "Etamine" à Limoges (bien-sûr). Je vous embrasse tous très fort et j'espère vous revoir en vrai et en réel dans cette bonne ville de Tours très, très, très bientôt... on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zennews.blogspot.com
Nicolas
Bavard
Nicolas


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 15:50

Salut à tous Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca y est j'ai enfin un stage ! ! !


Je serais donc à l'agence de Communication ETAMINE du 18 avril au 07 juillet 2006...

Une petite entreprise haute en couleur, comme nous le montre son site Internet :
http://www.etamine.info/

A vous de juger ! ! ! !

Bisous les loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://zennews.blogspot.com
Bee-loot !
Bavard
Bee-loot !


Nombre de messages : 21
Localisation : Chartres/Mulhouse
Date d'inscription : 17/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 15:19

Ouaaaaaaaaah Chab' il a l'air super ce ptit site !!
j'espère que l'ambiance est aussi conviviable ! Very Happy
Plein de bonnes choses pour ton stage et attention de ne pas trop pollénisé ces gentes dames avec ton pistil ! (vulgarité quand tu nous tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Marion(e)
Bavard
Marion(e)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 13:42

Et bien bon courage à tous ceux qui partent en stage! J'espère que ce sera de bons stages... En tout cas moi j'entame le dernier mois de cours. Dans un mois les révisions et dans deux mois les examens, enfin!!! Ca va faire mal.
En tout cas, les beaux jours arrivent, cette année il n'y aura pas de pique nique au parc ste radegonde mais j'espère tout de même qu'on se reverra tous au moins pour récuperer les diplomes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bee-loot !
Bavard
Bee-loot !


Nombre de messages : 21
Localisation : Chartres/Mulhouse
Date d'inscription : 17/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 12:04

Ah voui !! un pic nic a st radegonde !! saperlipopette que ce serait bien !!!
c'est ki cette barbara 4 ? pourquoi toujours du sexe ?!
la vie ne se résume-t-elle qu'a ca ?! bounce
moi ca va faire 3 semaines que je suis en stage a la capitale
(j'ai deux amouuuuuuuuurs...) et tout roule ! je commence a vraiment apprécier cette ville Shocked et mon stage se passe a merrrrrveille.
je vous fait de gros bisous a vous, les coquins et les coquines Wink
Aurélie4.
Revenir en haut Aller en bas
auroé
Nouveau
auroé


Nombre de messages : 7
Localisation : angers / st aignan
Date d'inscription : 12/04/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 12:19

ah!!!!!!! ça c'est shön!!!! ma petite bee-loot! il faudrait vraiment qu'on organise un rdv entre nous à tours pour récupérer les mémoires mais aussi pour se revoir, passer l'aprés midi ensemble, se raconter nos petites vies et tout le reste! bon barbara 4 dénonces toi tu n'es pas des notres! bouh!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Bavard
Nicolas


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 19:08

Bonjour à tous

Bon alors fini les rumeurs des faits, il faut des faits, il faut penser à proposer une date pour ce pic-nic alors à vous...

Je préfèrerais en mai et juin, sous le soleil de l'été... ce serait beaucoup plus cool...
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zennews.blogspot.com
auroé
Nouveau
auroé


Nombre de messages : 7
Localisation : angers / st aignan
Date d'inscription : 12/04/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 10:42

moi je suis partante pour juin! étant donné qu'en mai je rends mon mémoire et je passe ma soutenance puis je pars une petite semaine en vacances avec mon amoureux... donc en juin les gens auront fini leur cours ou leur stage? mais je pense que certains d'entre nous ne pourrons peut etre pas (comme biloot par exemple qui apparemment fini les cours fin juin...) donc Juin serait à priori le meilleur moment pour presque tout le monde... moi je suis pas loin et libre de toutes obligations donc proposez une date je serais ok voila! bounce
Revenir en haut Aller en bas
angie
Nouveau
angie


Nombre de messages : 4
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 12:03

moi peu importe mai ou juin, même bataille
Revenir en haut Aller en bas
angie
Nouveau
angie


Nombre de messages : 4
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 12:14

o fait la plupart d'entre vous êtes en stage mais les autres?
moi je suis o chomage technique depuis 3 semaines et ça me soule
o chiotte les bloqueurs de fac!!!!!
o chiotte de villepin / sarko / chirac !!!!
et o chiotte l'arbitre !!!
Twisted Evil
moi je commence à flipper, les cours ne reprennent pas, les bloqueurs ne veulent pas bouger, il paraît qu'ils ont tt sacager dans la fac
et du coup y plein de rumeurs qui circulent... les cours seront rattraper au mois de juin alors qu'on devait finir fin mai.
On nous succrerais les vacances d'avril...
Les partiels seront en septembre ... alors on fera comment pour les dossiers de candidature en master? et ceux qui veulent partir à l'étranger?

bref on va bien être dans la merde à cause d'une minorité de petits merdeux qui se prennent pour des monarques en prennant le pouvoir sous notre nez et parfois avec violence!
y a les manfi pour ça!!! ouais ok qu'ils aillent taper sur la gueule des CRS, ça je m'en fou mais fo arrêter de bloquer les facs!

et pis les casseurs!!! ces petits nerveux qui, comme ils s'ennuient chez eux parce qu'il y a pas cours, viennent aux manif et pètent les vitrines des commercants, se tapent avec les étudiants et tout...

Putain De villepin fo qu'il arrête ça ou je monte à Matignon!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous devenez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des Doc 2 de la Promo 2005. Gardons Contact! :: Catégorie à modifier... :: FORUM 3: BLA BLA...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser