FORUM des Doc 2 de la Promo 2005. Gardons Contact!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM des Doc 2 de la Promo 2005. Gardons Contact!

Forum de disussion des élèves en Documention d'entreprise de l'IUT de Tours. Promo 2005. But: rester en contact après notre DUT qui se termine bientôt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous devenez?

Aller en bas 
+14
Givre
Cécile
Marion
Bee-loot !
Petitpi
Adeline
Célia
auroé
Tonine
gaëlle
Magali
Nicolas
Stéphanie
Gommon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Petitpi
Bavard
Petitpi


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : St Denis en Val (45) près Orléans
Date d'inscription : 15/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 11:21

Angie, je comprend ta réaction. Moi, à l'iut de Dijon tout va bien, on est pas bloqué mais à la fac ca fé 4 semaines qui sont bloqué.
Même au lycée à ma soeur ,ils ont bloqué.

Sinon, pour reprendre cette très bonne initiative de retour à Tours pour se voir, j'emet une hypothèse :
- Comme certains seront en stage en juin (comme moi)ou auront encore cours ce mois-là, on pourrai se revoir au parc ste radegonde le samedi, par exemple? Question

Donnez moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Bavard
Nicolas


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 14:40

Que tout le monde se rassure : ISIC premier sur le blockage !!!

Ca va faire 4 semaines et je pête un cable... On a pas passé nos partiels, il nous manque la moitié des cours et les profs se réunissent lundi pour nous tenir au courant.

Sinon j'ai appris tous les slogans par coeur c'est génial...
Si t'es contre De Villepin tapes dans tes mains, si t'es contre Sarkosi tu pousses un cri !
Bye bye, bye code du travail, bye, bye, bye conditions de travail... Préparez-vous les bordelais, préparez-vous ça va pêter, préparez vous les bordelais, préparez-vous on va gagner !
J'en rajouterais un dernier : "Aimer jusqu'à l'impossible c'est possible" !!!

A bientôt

PS : pour un pic nique !!!! à Tours c'est quand vous voulez, avec ou sans pâté !
Revenir en haut Aller en bas
http://zennews.blogspot.com
Givre
Nouveau
Givre


Nombre de messages : 8
Localisation : tours (jusqu'au 3 juillet)
Date d'inscription : 14/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 16:28

Bon courage à vous bloquer par les gréves !
A Tours il n'y a que l4IUT de bloquer à cause d'une minorité qui a pas respécté la décission du vote (source : ma filleule), ce qui est assez stupide donc !

Sinon, nouvelles de me, je suis en train de faire un bilan de compétence (pour changer de voie surement), merci à la mission locale d'avoir des bonnes idées (c'est eux qui m'ont conseiller çà)
En tout c'est super intéressant de faire un bilan, çà apporte sur différent pla,n !
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bee-loot !
Bavard
Bee-loot !


Nombre de messages : 21
Localisation : Chartres/Mulhouse
Date d'inscription : 17/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 11:07

Alors tout d'abord bravo David Sugin, tu nous tiens au courant pour le bilan de tes compétences (cuisine, ménage etc...ca existe pour les prouesses sexuelles ? faudrait demander a notre chère barbara4...)
bref, pour les grèves je compatis fort avec vous : tapez des mains, poussez des cris, faut se faire entendre que diable affraid
et pour le pic nic, faut vraiment savoir kan on peut chercher les diplomes et si c'est possible que l'iut nous heberge (ou trouvez une autre solution pour squatter...) Après on pourra determiner la date !
mais le parc nous appelle de plus en plus, de jours en jours, je l'entends dans mes nuits les plus folles !...
Alors harcelons l'iut (ptet attendre que la greve se calme, si ca arrive un jour...) et si on a pas de reponses, on s'organise un ptit week end tout seuls entre Like a Star @ heaven doc 2 de la promo 2005 Like a Star @ heaven
Vous en pensez quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Nouveau
Magali


Nombre de messages : 8
Localisation : Tours/Treffiagat
Date d'inscription : 17/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 EmptySam 1 Avr à 11:18

Mai, Juin, pas possible, mon stage se termine fin juin et j'ai encore une soutenance à passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banane.com
Petitpi
Bavard
Petitpi


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : St Denis en Val (45) près Orléans
Date d'inscription : 15/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 19:19

Pour ma part, ca y est j'ai définitivement quitté les cours pour rentré en stage où j'ai réussi à obtenir une petite gratification de 30% du SMIC.

J'ai du quitté mes copains de Dijon Sad J'étais trop décu.

Sinon, je me suis renseigné pour le moment où on peut aller chercher nos diplomes. Ce serait vers le mois de septembre d'aprés la secrataire de la scolarité, c'est mes parents qui ont demandé car ma petite soeur va peut etre faire un DUT Carrière soc et donc ils étaient aux journées portes ouvertes de Tours.
Revenir en haut Aller en bas
auroé
Nouveau
auroé


Nombre de messages : 7
Localisation : angers / st aignan
Date d'inscription : 12/04/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 10:37

bon alors si c'est en septembre ça va vraiment etre chaud de savoir si on peut se retrouver car je pense que la plupart d'entre nous ne savent pas encore ou ils seront en septembre non? mais bon on peut faire un pic nic "retrouvailles larmoyantes un an aprés" meme si on a pas les mémoires en meme temps... c'est clair que c'est chiant ça fait revenir deux fois à tours surtout pour ceux qui sont loin... ah l'iut il nous emmerde! sont pas capable de nous imprimer un diplome depuis juin dernier, ils sont trés forts meme nous dans notre extreme fainéantise on a pas fait mieux... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Marion(e)
Bavard
Marion(e)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 13:02

Ouhouh! Et bien l'iut toujours premier sur a déconne! Septembre? Ouah! C'est comme impressionnant!!! Mais bon en même temps ce serait pas l'iut si il nous faisait pas le coup...
En tout cas, je pense que ce n'est pas une raison pour laisser tomber nos petits projets pic nic sous le soleil de Ste Radegonde! Nostalgie, quand tu nous tient!!! En tout cas pour moi ça y'est les cours c'est finis. Maintenant c'est révisions de la dernière chance pendant un mois avant le grand saut! Bon courage à tous les bloqués!
Poutous à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Nouveau
Givre


Nombre de messages : 8
Localisation : tours (jusqu'au 3 juillet)
Date d'inscription : 14/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 17:23

coucou ^^
alors quelques news :

je viens de passer des tets dans un centre de formation sur paris pour faire un deescom (diplme europenn > bac +3) en contrat de profesionalisation pour devenir assistant-ommunication. Donc c'est officiel je laisse tomber la doc !
là je suis accepté dans 2 endroits suite aux tests & donc maintenant je cherche une enteprise.
voilà pour les nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Da le roux
Nouveau
Da le roux


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 21:18

et moi je suis icono à Panam, la suite le 24 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Nouveau
Magali


Nombre de messages : 8
Localisation : Tours/Treffiagat
Date d'inscription : 17/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 EmptySam 20 Mai à 11:30

Je suis infographiste à Quimper. La suite pas le 24 parce que je peux pas venir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banane.com
Nicolas
Bavard
Nicolas


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 15:00

Dans ce sujet où tout le monde décrit ses activités d'aujourd'hui. Il est impératif de donner des nouvelles de l'IUT.... Et là accrochez vous, j'ai un scoop... j'ai reçu un petit mail de la grande Edith Chabot qui m'annonce que l'IUT a pour intention de se lancer dans la communication !!!

Je ne sais pas si c'est vraiment pour cette année, mais l'équipe pédagogique pense à ouvrir une troisième option "Communication d'entreprise". Génial non ?? Peut-être une promotion en vue pour Céline Bedoyan-Lavard (rappelez vous ses TD, c'était trop de la balle, quand on y repense).


Voilà les dernières nouvelles du Pont Volant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zennews.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous devenez?   Qu'est-ce que vous devenez? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous devenez?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des Doc 2 de la Promo 2005. Gardons Contact! :: Catégorie à modifier... :: FORUM 3: BLA BLA...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser